retour page d�acceuil

Retour au forum Ski Challenge 09 - FAQ et Manuels

La descente de Kitzbuehl

Le 21 janvier 2012 à 20:54 Répondre
Le skieur se bloque sur le mode entrainement et aussi sur le mode qualification. J'ai tout réinstallé Ski Challenge et je rencontre exactement le mêmee problème. Impossible de faire une descente à peu près correcte. Est-ce quelqu'un a le même souci que moi...merci de me répondre

1 réponse
Le 22 janvier 2012 à 6:20 Répondre
Bonjour
J'ai eu ce problème, et je l'ai résolu en diminuant la résolution de l'écran à son minimum et en désactivant les sons, et autres choses non-nécessaire.

Nouvelle réponse à "La descente de Kitzbuehl"

Sous le nom de
Afficher l'aide
Si vous tapez... ...vous verrez:
> Texte à citer
Texte à citer
**Gras** et *italique* Gras et italique
*Orange
*Banane
*Kiwi
 • Orange
 • Banane
 • Kiwi
@Jean-paul (123456) Note: Le numéro entre parenthèse est le numéro d'un message, ne pas l'enlever. @Jean-paul
[QUOTE=123456]
Bla blabla
blablabla bla
[/QUOTE]
Note: Pour créer cette syntaxe, séléctionnez le texte que vous désirez citer, puis cliquez sur "répondre".
@Jean-paul
Bla blabla
blablabla bla
Attention: L'utilisateur est seul responsable des propos et contenus (textes, images sons, etc.) qu'il communique dans les forums, blogs, chats et autres rubriques similaires du site de la TSR. En cas d'utilisation du site contraire au droit ou aux dispositions des conditions générales d'utilisation du site de la TSR, la TSR se réserve le droit, sur demande d'une autorité judiciaire ou d'un tiers, de communiquer toute information permettant ou facilitant l'identification de l'utilisateur. En postant un message sur un forum, blog, chat ou autre rubrique similaire, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepter expressément les conditions générales d'utilisation du site de la TSR.

Identifiez vous

S'inscrire Mot de passe perdu

Tous les forums

Liste complète
Règles des Forums de la RTS