retour page d�acceuil

Retour au forum Ski Challenge 09 - Discussion Générale

Bormio (déc 2010) : les chiffres de participation

Le 30 décembre 2012 à 20:48 Répondre
Bonsoir amis skieurs,
Alors que les plus téméraires descendent déjà sur la piste de Wengen, voici les chiffres de participation pour Bormio.
NOTE : Les chiffres des qualifications sont arrêtés dès le début de la compétition.
Chiffres de participation pour Bormio(International/France) :
Soleil (Q) : 128.608/ 9359
Neige (Q) : 31.220 / 3019
Glace (Q) : 55.117 / 4287
Course : 74.659 / 4727

Bonne année et bonne glisse !


7 réponses
Le 3 janvier 2012 à 13:58 Répondre
merci zorino javai la fleme de regarder sur le site. cela fai un moi ke je joue et jai fini 47eme francai :) je sui plutot satisfai en plus jai taper mon pere sur cette course "cirov947" lol il etait vert

Le 3 janvier 2012 à 15:40 Répondre
@eaureelsun
Bonjour,
Dans la famille "Cirov...", après le père...le fils ! Je suis content de voir que la tradition perdure : bravo pour ton classement mais si tu veux encore manger gratuitement à la maison, tu dois "laisser" ton père gagner de temps en temps (lol !).
Bonne glisse à Wengen !
P.S. Je vois souvent le pseudo de ton père "Cirov947" derrière mon pseudo français "Doume55" dans la région Ile-de-France. Alors, peut-être, verrai-je le tien bientôt mais si tu continues à cette allure-là, tu vas nous dépasser tous les deux ! Un peu de respect pour les "vieux"...SVP !

Le 3 janvier 2012 à 17:24 Répondre
@Anonyme ("Zorino")
LoooL je me suis mi a ski challenge ke pour le taper o depart mai jai vite pri le virus.
jai 2 3 kestion a te poser pk utilise tu la version suisse et nn ke la version francaise et comment est ce possible kn prenne 5 sec ds les dents alor ke nos course sont comme plutot belle je ne comprend pas. et la dernier comment des mec ki namortisse aucune bosse arrive a etre a nos niveau. enfait je ne suis pas ds le classement il de france car jhabite anglet au pays basque et je ne suis ds aucun classement mdr.
merci poour ta reponse super chouette de tt a lheur. a bientot jspr

Le 3 janvier 2012 à 17:24 Répondre
@Anonyme ("Zorino")
LoooL je me suis mi a ski challenge ke pour le taper o depart mai jai vite pri le virus.
jai 2 3 kestion a te poser pk utilise tu la version suisse et nn ke la version francaise et comment est ce possible kn prenne 5 sec ds les dents alor ke nos course sont comme plutot belle je ne comprend pas. et la dernier comment des mec ki namortisse aucune bosse arrive a etre a nos niveau. enfait je ne suis pas ds le classement il de france car jhabite anglet au pays basque et je ne suis ds aucun classement mdr.
merci poour ta reponse super chouette de tt a lheur. a bientot jspr

Le 3 janvier 2012 à 18:32 Répondre
@Anonyme ("")
Bonsoir,
Désolé (cela doit être dû à l'âge) mais il m'a fallu un peu de temps pour déchiffrer ton message à la mode SMS ou MMS.
Voici mes réponses :
1. Je joue avec les 2 versions car depuis 2008, date à laquelle j'ai commencé, la version française sort toujours après la version suisse. Or, j'ai hâte de découvrir les nouveautés.
2. Entre "Doume55" et "Zorino", un duel s'est installé, un peu comme toi avec ton père, ce qui rend les courses encore plus passionnnantes (et stressantes !).
3. Si on pointe à 4 ou 5 sec des meilleurs, cela est dû parfois aux réglages, trajectoires et à l'expérience. Je sais, par exemple, qu'à Wengen, j'ai toujours du mal à négocier le passage en S après le corridor étroit; or, c'est là où tu peux perdre beaucoup de vitesse pour la seconde partie de la course.
4. Plus tu sautes, plus tu perds de la vitesse. Il faut donc souvent utiliser la touche "Espace" (ou autre si tu l'as programmée différemment) pour tenter d'anticiper. Et ce n'est qu'avec l'expérience que l'on s'améliore.
5. Je tu suggère de regarder les courses des meilleurs pour voir où et quand ils commencent à tourner et/ou sauter. Regarde au ralenti, essaie de trouver des repères sur la piste ou autour pour déclencher tes virages.
6. Et pour finir, il semblerait que tu ne manges plus gratuitement à la maison ! Tu as de la veine d'habiter Anglet : au moins, il fait plus chaud qu'en Ile-de-France ! (bizarre quand même que tu ne figures dans aucune région...)
Bonne glisse !

Le 3 janvier 2012 à 18:46 Répondre
@Anonyme ("")
Bonsoir (suite),
Je suis content de voir que tu as attrapé le virus car ce jeu est fabuleux : les pistes sont superbes, les joueurs nombreux, les qualifications et la compétition passionnantes.
Et en plus, ce jeu est...gratuit ! (et bien mieux que de nombreux qui sont payants).
Mais fais attention à ne pas tomber dans l'overdose. J'ai vu que tu joues beaucoup mais uniquement sous le soleil. Entraîne-toi par tous les temps car cela t'évitera de mauvaises surprises les jours de compétition et, en plus, tu découvriras d'autres manières de skier (plus de glisse et/ou de carres) et cela cassera la routine...
Bonne glisse !

Le 3 janvier 2012 à 19:44 Répondre
merci zorino mai je metrise tte c technique...tu pensse alors vraiment ke ce né que de lexperience. pas de solution magique ou de cheat lol. tu disai kentre doum55 et zorino la bataille etai passionante peu etr mon arriver va ajouter de la pression car maintenant je vai vnir te chercher tt du moin essayer mdr.
quand je te lis jai limpression dentendre mon pere il me dit tt le temp de faire les autre météo mai je ny arrive pas je sui trop omnubiler par les temps des premier mondiaux au soleil. dailleur je jou la majoriter du temps ac leur fantome et je macroche autan ke je peu durdur pour le moral. lol.mai bn pas doverdose car tro la passion maintent"le virus" koi. lol desoler pour l'othographe trop jeune pour faire un effor. mdr
. merci encore de prendre le temps de me repondre et bn courage sur sc11

Nouvelle réponse à "Bormio (déc 2010) : les chiffres de participation"

Sous le nom de
Afficher l'aide
Si vous tapez... ...vous verrez:
> Texte à citer
Texte à citer
**Gras** et *italique* Gras et italique
*Orange
*Banane
*Kiwi
 • Orange
 • Banane
 • Kiwi
@Jean-paul (123456) Note: Le numéro entre parenthèse est le numéro d'un message, ne pas l'enlever. @Jean-paul
[QUOTE=123456]
Bla blabla
blablabla bla
[/QUOTE]
Note: Pour créer cette syntaxe, séléctionnez le texte que vous désirez citer, puis cliquez sur "répondre".
@Jean-paul
Bla blabla
blablabla bla
Attention: L'utilisateur est seul responsable des propos et contenus (textes, images sons, etc.) qu'il communique dans les forums, blogs, chats et autres rubriques similaires du site de la TSR. En cas d'utilisation du site contraire au droit ou aux dispositions des conditions générales d'utilisation du site de la TSR, la TSR se réserve le droit, sur demande d'une autorité judiciaire ou d'un tiers, de communiquer toute information permettant ou facilitant l'identification de l'utilisateur. En postant un message sur un forum, blog, chat ou autre rubrique similaire, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepter expressément les conditions générales d'utilisation du site de la TSR.

Identifiez vous

S'inscrire Mot de passe perdu

Tous les forums

Liste complète
Règles des Forums de la RTS