retour page d�acceuil

Retour au forum Cyclisme - Tour de Romandie

Finale tennis à Bâle

Le 6 novembre 2012 à 17:25 Répondre
Merci à Marc Rosset d'avoir été là lors de cette finale de tennis sinon je n'aurais pas regardé le match et à ses traductions pour les commentaires faits par les joueurs à la remise des trophées.
Votre journaliste devrait faire des stages lingustiques pour apprendre les langues et être capable de traduire aux téléspectateurs ce qui se dit au micro (question-réponse), afin de pouvoir y participer émotionnellement .
Vive TF1 et Eurosport

5 réponses
Le 6 novembre 2012 à 21:07 Répondre
je pensais que Pierre-Alain Dupuis ne commenterait plus d'événements en direct mais il sévit à nouveau. Faut vraiment que cela cesse !!

Le 7 novembre 2012 à 14:12 Répondre

Le 22 novembre 2012 à 16:42 Répondre
On dit "linguistiques" !
Faudra aussi faire le stage pour apprendre à parler français !

Le 29 novembre 2012 à 14:13 Répondre
@Anonyme ("taborniau")
...et bien Taborniau, faute de frappe, mon clavier n'a pas fait ce que je voulais, j'ai été trop vite :o) ABE

Le 1 janvier 2012 à 17:57 Répondre
Pourquoi Jean-Marc ROSSIER (ski de fond) continue-t-il d'inclure une quantité insupportable de "HEIN" dans ses commentaires (par ailleurs intéressants et intelligents !) ? Cela doit représenter 300 à 400 "HEIN" à l'heure ! Bien entendu, "HEIN" fait partie de la langue française ... mais tout de même.

Nouvelle réponse à "Finale tennis à Bâle"

Sous le nom de
Afficher l'aide
Si vous tapez... ...vous verrez:
> Texte à citer
Texte à citer
**Gras** et *italique* Gras et italique
*Orange
*Banane
*Kiwi
 • Orange
 • Banane
 • Kiwi
@Jean-paul (123456) Note: Le numéro entre parenthèse est le numéro d'un message, ne pas l'enlever. @Jean-paul
[QUOTE=123456]
Bla blabla
blablabla bla
[/QUOTE]
Note: Pour créer cette syntaxe, séléctionnez le texte que vous désirez citer, puis cliquez sur "répondre".
@Jean-paul
Bla blabla
blablabla bla
Attention: L'utilisateur est seul responsable des propos et contenus (textes, images sons, etc.) qu'il communique dans les forums, blogs, chats et autres rubriques similaires du site de la TSR. En cas d'utilisation du site contraire au droit ou aux dispositions des conditions générales d'utilisation du site de la TSR, la TSR se réserve le droit, sur demande d'une autorité judiciaire ou d'un tiers, de communiquer toute information permettant ou facilitant l'identification de l'utilisateur. En postant un message sur un forum, blog, chat ou autre rubrique similaire, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepter expressément les conditions générales d'utilisation du site de la TSR.

Identifiez vous

S'inscrire Mot de passe perdu

Tous les forums

Liste complète
Règles des Forums de la RTS