je ne sais pas comment il fait pour ne pas tomober en enfourchant toutes ses portes notre ami luke777??? en visionnant attentivement vous verrez qu'il enfourche pas mal de portes..cela dit la maitrise des courbes et des reglages est indeniables..mais bon le jeu a encore un peu a améliorer niveau finesse..
Bonjour,
Bienvenu au club ! Cela fait plusieurs années que j'envoie à Greentube des copies d'écrans pour montrer les portes enfourchées qui devraient être synonymes de chutes ou disqualifications.
Je ne comprends pas pourquoi ces bugs continuent d'apparaître alors que sur certaines portes (peu importe la piste), il arrive que tu chutes dès que tu touches ou effleures une porte. Alors pourquoi pas sur toutes ?
Soyons clair : ce n'est pas une sentiment de jalousie car, malheureusement j'en profite parfois (voir la course de Zorino où j'enfourche à 3 ou 4 portes de l'arrivée) mais c'est dommage car cela gâche le jeu quelque peu.
Les meilleurs n'ont pas besoin de ce petit coup de pouce pour nous larguer tous.
Allez, messieurs les programmeurs, encore un petit effort !
De mon côté, je garde pour mes archives le meilleur temps réalisé sans faute pour les tenors aussi bien que pour moi-même. Cela donne parfois des résultats surprenants : une année, le vainqueur de Bormio avait terminé...70e (le premier sans faute) !
Bonne glisse !

Football - 28/03/2009: Moldavie-Suisse
Ski - Les championnats du Monde de Val d'Isère
Tennis - Open d'Australie 2009