retour page d�acceuil

Retour au forum Ski Challenge 09 - Discussion Générale

Message pour Bdubois

Le 30 décembre 2012 à 17:35 Répondre
Bonjour,
Je voudrais te renouveler mes sincères félicitations pour ta victoire face à Doume55. Je ne sais pas si tu réalises que tu as réalisé un véritable exploit car en terminant 1807e, tu as réalisé une superbe performance, comparée à tes places précédentes (Beaver Creek : 4497e, Val d'Isère : 5717e et Val Gardena : 4558e).
J'ai pourtant tenté le tout pour le tout aujourd'hui encore. D'abord avec Zorino qui a échoué à 50/1000e puis 57/1000e de son meilleur temps (car je craignais que tu améliores le tien) puis avec Doume55 qui, lui aussi, a échoué à 57/1000e de son chrono d'hier.
Doume55 battu, Zorino a heureusement sauvé l'honneur mais d'un souffle !
Désormais, place à Wengen où mes deux skieurs t'avaient devancé de peu sur glace l'an dernier (3/100e et 2/100e), ce qui promet encore une belle bagarre en perspective.
En attendant, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, une bonne santé !
Bonne glisse !
P.S. Je vois que tu as déjà dévalé Wengen plusieurs fois et ce, par tous les temps. Bravo !

1 réponse
Le 30 décembre 2012 à 20:16 Répondre
Bonjour Zorino,

J'ai essayé d'améliorer ce temps de hier, mais aujourd'hui je n'étais pas inspiré et à ce jeu plus on joue crispé et moins on réussit une performance. C'est vrai que pour la première fois je rentre dans les 2000 premiers et dans les 500 Suisses. Et cela sans jamais amortir une seule bosse !
Je te remercie pour tes voeux et te les renvoie à mon tour. Bon entrainement à Wengen !

Nouvelle réponse à "Message pour Bdubois"

Sous le nom de
Afficher l'aide
Si vous tapez... ...vous verrez:
> Texte à citer
Texte à citer
**Gras** et *italique* Gras et italique
*Orange
*Banane
*Kiwi
 • Orange
 • Banane
 • Kiwi
@Jean-paul (123456) Note: Le numéro entre parenthèse est le numéro d'un message, ne pas l'enlever. @Jean-paul
[QUOTE=123456]
Bla blabla
blablabla bla
[/QUOTE]
Note: Pour créer cette syntaxe, séléctionnez le texte que vous désirez citer, puis cliquez sur "répondre".
@Jean-paul
Bla blabla
blablabla bla
Attention: L'utilisateur est seul responsable des propos et contenus (textes, images sons, etc.) qu'il communique dans les forums, blogs, chats et autres rubriques similaires du site de la TSR. En cas d'utilisation du site contraire au droit ou aux dispositions des conditions générales d'utilisation du site de la TSR, la TSR se réserve le droit, sur demande d'une autorité judiciaire ou d'un tiers, de communiquer toute information permettant ou facilitant l'identification de l'utilisateur. En postant un message sur un forum, blog, chat ou autre rubrique similaire, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepter expressément les conditions générales d'utilisation du site de la TSR.

Identifiez vous

S'inscrire Mot de passe perdu

Tous les forums

Liste complète
Règles des Forums de la RTS