Forums

Retour au forum Armes fatales

Message général

Le 16 avril 2009 à 23:13 Répondre
Chers participants au forum, La rédaction de Temps Présent tient à cet espace d'échanges et de témoignages qu'est le forum. Toutefois il est extrêmement désagréable que les attaques personnelles et insultes qui se multiplient péjorent la discussion. Idem pour les propos diffamatoires, racistes... contrevenant à la loi. L'anonymat du forum n'est pas une excuse pour se permettre n'importe quel comportement. La responsabilité des participants y est, d'ailleurs, légalement engagée, comme dans tout autre espace public. Merci donc de prendre garde au langage employé, et de vous conformer au règles de courtoisie établies dans le règlement.
Cordialement
Tybalt FELIX Editeur web magazine TSR
5 réponses
Le 16 avril 2009 à 23:58 Répondre
100% d'accord avec votre intervention. Il faut savoir rester courtois en toute circonstance.

gageons cependant que la censure n'interviennent pas non plus quand les commentaires ou argumentaires ne vont pas dans la direction de la ligne éditoriale, comme c'est notamment le cas sur lematin.ch, concernant le même sujet.
Le 17 avril 2009 à 0:07 Répondre
Je constate que des entrées disparaissent, ainso que des réponses.
Faites-vous de la censure ?
Le 17 avril 2009 à 11:00 Répondre
Cher,
Lisez mon message précédent et vous comprendrez qu'effectivement certains messages disparaissent. Je trouve cela fort dommage mais malheureusement il n'est pas possible de faire autrement.
@ what if
Il me semble assez clair que toutes les opinions s'expriment. Les messages censurés le sont pour une des raisons citées précédemment.
Cordialement
Tybalt FELIX
Le 17 avril 2009 à 11:05 Répondre
Bonjour Monsieur

savez-vous quand l'émission sera disponible sur le web, quand est-ce que la TSR aura les droits sur celle-ci ?

merci
Le 17 avril 2009 à 17:25 Répondre
Bonjour,
L'émission est accessible dès maintenant pendant 7 jours depuis la Suisse.
Cordialement.
Tybalt Félix
Editeur web magazine
Ce forum est en lecture seule, vous ne pouvez plus intervenir.