Forums

Retour au forum Comment réussir son divorce

Le divorce n'est pas toujours compliqué!

Le 24 février 2010 à 19:03 Répondre
En lisant ce forum, je pense qu'il serait utile de rappeler que des avocats travaillent de manière éthique et sans s'occuper avant tout de l'état de votre compte en banque!
De mon côté, je me suis tourné vers un bureau qui s'occupe d'établir les papiers nécessaires au divorce. Je ne suis pas certain qu'il en ait été question dans le reportage, mais cette agence a su jouer son rôle de médiation et mon ex-femme et moi-même avons trouvé un accord tout à fait satisfaisant.
En 3 réunions l'essentiel était fait. Une réunion plus tard nous étions d'accord. Pour les papiers ce n'est qu'une formalité une fois cet accord trouvé.
[  • ]
Bonne chance...

[  • ] Merci de ne pas faire d'annonce de sites commerciaux sur le forum. Sébastien Foggiato, Web éditeur.
2 réponses
Le 9 mars 2010 à 22:29 Répondre
Qui sont ces avocats, c'est le genre d'aide dont j'ai besoin, s'il vous plait, pouvez-vous me transmettre leures coordonnées!?
Le 28 juillet 2010 à 16:42 Répondre
quelle était cette agence ? merci d'avance.
Ce forum est en lecture seule, vous ne pouvez plus intervenir.