je suis a la AI depuis 10 ans apres 11 sejour a Malevoz hopital spychriatique.. j ai des periodes ou je fonctionne relativement bien apres avoir vu cette emissions..je me demande si j ai encore le droit de me faire a manger ou de tondre le gazon..? pres 11 hospitalisation il y a eu aussi pression de mon employeur pour une demande a l AI pourtant j avais un employeur tres a la pointe au niveau du social et du reclassement .Moi..j ai une question 70% AI droit au travaille a 30% ..50% a l AI 50% droit au travaille qui peut me repondre d une façon sur sur ce point. mon medecin m a dit qu on ne pouvais pas etre a LAI a 100% par ce que tant qu on pouvais lever une cuilliere pour manger on n est autonome a 5%..100%= mort est ce vrai?
Forums
Retour au forum Assurés sous surveillance
2 réponses
Anonyme
"anonyme"
moi aussi je me pose les mêmes questions sur ce que je peux encore faire: manger , boire, respirer, prendre une bonne douche peutêtre , mais la liberté de parole c'est moins sûre....Tout ça ce n'est pas fait pour rassurer mais nous devons tenir bon et garder les pieds sur terre...Continuez à vous faire à manger (ça moi je ne fais même plus) et à tondre votre gazon, et quand j'irai dans mon jardin je penserai aussi à vous.
Identifiez-vous
Nos forums sont ouverts au débat durant une semaine après la diffusion de l'émission. Il sont ensuite archivés et disponibles en lecture seule.
Tous les forums
-
Vivre à tout prix
23 mai 2012
10 messages dans 5 discussions
-
La croisière ne s'amuse plus
17 mai 2012
156 messages dans 56 discussions
-
L’école qui sait parler aux garnements
10 mai 2012
158 messages dans 24 discussions
-
Ma villa de rêve au Sénégal
3 mai 2012
288 messages dans 50 discussions
-
A travail égal, salaire inégal
25 avril 2012
111 messages dans 27 discussions